30-03-2020

TOUS les établissements d’hébergement touristique, à l’exception des hôtels et des campings désignés pour l’accueil des snowbirds (tel qu’encadrés vendredi), ferment obligatoirement le 28 mars 2020 à compter de minuit.

De nouvelles directives viennent de nous être communiquées par le gouvernement du Québec à l’effet que TOUS les établissements d’hébergement touristique, à l’exception des hôtels et des campings désignés pour l’accueil des snowbirds (tel qu’encadrés vendredi), ferment obligatoirement le 28 mars 2020 à compter de minuit. Ainsi, toute réservation effectuée auprès d’un hébergement touristique après le 27 mars 2020 à minuit doit être annulée, à l’exception de celles faites auprès des hôtels et des terrains de camping ci-haut mentionnés.
 
Notre apport est essentiel afin de faire respecter l’ensemble des mesures sanitaires mises en place afin de contrer la propagation de la COVID-19. Le gouvernement du Québec vous demande de prendre les actions nécessaires dès maintenant.
 
Le Québec vit une crise sanitaire sans précédent et la collaboration de tous est essentielle dans la lutte contre la pandémie. Chaque geste visant à assurer la santé et la sécurité des citoyens est de la plus grande importance.
 
La CITQ vous remercie de votre compréhension et surtout, de votre inestimable collaboration dans les efforts de protection de la santé publique que vous déployez depuis le début de la crise.