12-04-2016

Lire ce qui suit pour le détail concernant les tarifs, le transport, l'horaire, etc.

Le Camp Le Manoir devient le camp de jour officiel de la municipalité de Saint-Irénée

Le Camp Le Manoir des Éboulements continue son développement et est fier de présenter son partenariat avec la Municipalité de Saint-Irénée. En devenant le camp de jour officiel de Saint-Irénée, la municipalité offrira aux familles une subvention municipale de 5 $ par enfant par jour pour l’inscription au Camp Le Manoir.

De plus, une navette sera mise en place afin d’offrir le transport des jeunes vers le camp. Le partenariat avec la Municipalité de Saint-Irénée inclut le transport gratuit pour les jeunes de cette localité. La navette effectuera un service entre les Éboulements, Saint-Irénée et Baie-Saint-Paul à tous les jours. Le coût de transport pour les jeunes de Baie-Saint-Paul est de 2,25 $ par transport. L’autobus partira de Saint-Irénée à 7 h25 et de Baie-Saint-Paul à 8 h et le retour s’effectuera à 16h30 pour Baie-Saint-Paul et 17 h15 pour Saint-Irénée.

M. Pierre Boudreault, maire de Saint-Irénée : ¨Notre municipalité est très heureuse du partenariat avec le Camp Le Manoir, ce service nous permettra d’offrir à nos familles un service de camp de jour de grande qualité¨.

Le camp de jour estival est offert aux jeunes de 5 à 12 ans, et ce, pendant huit semaines (40 jours) du 27 juin au 19 août. Le service de repas est offert depuis l’été dernier aux jeunes du camp de jour. Pour obtenir les informations relatives aux tarifs et pour effectuer une inscription consultez-le : camplemanoir.qc.ca.